Meilleures banques en ligne

Une banque en ligne est une banque qui n’a pas d’agence physique elle fait toutes ou une bonne partie de ses opérations bancaires par internet. Les banques en ligne sont dites moins chères rapides et efficaces mais elles ne sont pas toutes pareilles parmi elles il y en a celles qui sont plus avantageuses que les autres. A la question de savoir quelle est la meilleure banque en ligne, il ya une banque qui est bien loin devant les autres car elle a su s’adapter non seulement à ceux qui ont un revenu mais elle s’adresse aussi aux chômeurs ainsi qu’aux étudiants. Cette banque c’est Monabanq normal elle n’a aucun frais d’agence à payer et ne paye pas de frais généraux comme les agences physiques.

Chez Monabanq le compte bancaire est presque gratuit, avec un faible montant de 2 euros chaque mois vous avez un compte bancaire, une carte de crédit et plusieurs d’autres services à la fois. Les conditions d’ouverture de compte sont très simplifiées, les démarches ne sont pas longues et les réponses se font automatiquement. Monabanq est la seule banque en ligne qui accepte les étudiants c’est d’ailleurs ce qui l’a rendu très populaire et elle va même jusqu’à accepter les demandeurs d’emploi plus aucun français ne se sentira délaissé par une banque. A l’ouverture du compte courant Monabanq offre une somme de 100 euros de bonus un bon montant pour qui peut vous permettre de faire quelques services. Une mise à jour a été faite sur le site internet de la banque en vu d’améliorer les conditions de navigation par Smartphones et aussi pour mettre en service une carte qui épargne c’est une option très intéressantes.

Monabanq est vraiment la banque en ligne la moins chère de toutes l’ouverture de compte est sans conditions de ressources, donc si vous êtes étudiants vous avez désormais la possibilité d’ouvrir un compte bancaire, les personnes à la recherche d’emplois sont acceptés chez Monabanq bien que n’ayant pas de revenu donc sans dépôts initial votre compte courant peut être ouvert. La somme de 100 euros que offre la banque à l’ouverture du compte courant est néanmoins sous certaines conditions. Le compte courant et la carte bancaire ne sont facturés qu’à 2 euros chaque mois c’est un montant très faible qui arrange toutes les classes surtout les plus basses, en plus la nouvelle option d’épargne automatique est totalement gratuite avec abondement qui rembourse en partie ou en totalité de la somme cotisée.

Voici donc les conditions qui font de Monabanq la meilleure des banques en ligne et la moins chère de toutes. Donc vous n’avez pas à hésiter de changer de banque si vous n’avez plus de revenu et si même si vous n’en avez jamais eu Monabanq accepte de vous accompagner dans votre vie sans conditions de ressources passé donc à la banque en ligne !

Cette entrée a été publiée dans Articles .