Avis ING Direct

Les banques à distance ont fait leur apparition avec force sur le marché bancaire, bien que leurs débuts n’aient pas été faciles. Dès les instants où le public bancaire s’est aperçu peu à peu de l’intérêt qu’il y avait à consommer les produits des banques à distance, la demande a été forte quand même, d’où la rude concurrence constatée sur le marché. Mais quel avis se faire exactement des banques en ligne et particulièrement d’ING Direct ?

Expert dans le domaine des offres de banque en ligne, lorsqu’il s’agit de donner un avis sur ING Direct, il semble qu’il y a plus d’éléments positifs à présenter que d’éléments négatifs.Avec son site web comparé à une vitrine, soucieux de rendre confortable sa clientèle, ce leader bancaire fait de son mieux à rendre encore plus accessible son site web pour offrir un confort perpétuel à ses clients. Disposée à prendre en compte les doléances de sa clientèle, aujourd’hui, la banque a même instauré le système d’ING Web Café, deux centres physiques favorisant le contact humain afin d’être plus à l’écoute de ses clients.

Et que penser de ses offres commerciales qui très souvent présentent des caractéristiques simples et claires ? Il semble que si on la voit comme une banque à distance aux produits haut de gamme, ce n’est pas forcément à cause du critère de cherté, mais plutôt à cause de son offre portant sur la délivrance de la carte bancaire, qui n’est autre que la Gold Mastercard. A vrai dire, la plupart des offres d’ING Direct en contrepartie ne sont à peine facturées dans la mesure où les frais à retirer ne valent pas grand-chose à côté des offres des unes et des autres banques en ligne, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle est qualifiée comme l’une des banques les plus moins chères.

Toutefois, aussi remarquables que soient les offres, cela n’empêche que soient enregistrés des avis néfastes sur ING Direct, puisque son efficacité n’est pas à prouver sur toute la ligne. Si les détenteurs des comptes bancaires s’attendent à quelques avantages particuliers découlant de l’utilisation de ces produits bancaires, on peut citer parmi ces avantages, le bonus à gagner provenant du taux de base appliqué. Hors il s’avère que le taux relatif au livret d’épargne aussi faible qu’il soit, disons ne convainc pas trop les clients, heureusement qu’avec le livret A, les comptes à terme et autres, le problème semble être résolu. Enfin, s’il y a un autre couac à relever, c’est certainement l’absence du crédit à la consommation, qui est presque comme un acquis à attendre d’un établissement bancaire.

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